The Black Legion Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le forum officiel de " The Black Legion " 
Bienvenu a toi Invité sur le forum de la Black Legion       

L'armée recrute tout  les volontaires, niveau technologique frégate requie. Venez nombreux !!!       

le message d éxuse
The Black Legion Index du Forum  » Ghost  » Ordres du Jour  » le message d éxuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jartar
Imperator

Message Posté le: Dim 3 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

j aimerais vous demander des éxuse d etre partit et de ne pas avoir dit pourquoi avent...

se dépare a pour seul but de pouvoir me reconstruire une bonne foie pour toute... car depuis un raid MGM ( avant mon intégration ici) je n arrive plus a reconstruire de vaisseau ni meme a faire transiter mes ressource entre colonies.

donc pour disposer d un moment de "paix" qui me permetra de me reconstruire j'ai du partir.

je vous prie donc de bien vouloir m éxuser. je sais que j aurais mieux fait de prévoir se temps avent mon entré dans l empire, mais je penser etre plus tranquile que sela.

éxuser aussi mon retard pour vous poster une éxplication. mais comme je suis en vacance je n est pas la posibiliter de passer beaucoup de temps devant mon PC, c est les fêtes et encore plus pour moi que pour vous (chez moi y a 3 aniv entre les 24 et le 03).

jartar

longue vie a vous

PS : arthuras tu peut garder les crédit des dernier modules
PPS : syrinx .... bon courage

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jartar
Imperator

Message Posté le: Dim 3 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

j aimerais vous demander des excuses d être partit et de ne pas avoir dit pourquoi avant...

se dépare a pour seul but de pouvoir me reconstruire une bonne foie pour toute... car depuis un raid MGM ( avant mon intégration ici) je n arrive plus a reconstruire de vaisseau ni même a faire transiter mes ressource entre colonies.

donc pour disposer d un moment de "paix" qui me permettra de me reconstruire j'ai du partir.

je vous prie donc de bien vouloir m excuser. je sais que j aurais mieux fait de prévoir se temps avant mon entré dans l empire, mais je penser être plus tranquille que cela.

excuser aussi mon retard pour vous poster une explication. mais comme je suis en vacance je n est pas la possibilité de passer beaucoup de temps devant mon PC, c est les fêtes et encore plus pour moi que pour vous (chez moi y a 3 anniv entre les 24 et le 03).

J'aurais vraiment aimer faire votre connaissance sur le tchat mais comme je l est dit je n'avais que peut de temps.

jartar

longue vie a vous

jartar
Imperator

Message Posté le: Dim 3 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

je souhaiterais vous demander des excuse vis à vis de mon départ inexpliqué, et également pour le fait de ne pas vous en avoir exposé les raisons auparavant.

se dépare a pour seul but de pouvoir me reconstruire une bonne foie pour toute... car depuis un raid MGM ( avant mon intégration ici) je n arrive plus a reconstruire de vaisseau ni même a faire transiter mes ressource entre colonies.

donc pour disposer d un moment de "paix" qui me permettra de me reconstruire j'ai du partir.

je vous prie donc de bien vouloir m excuser. je sais que j aurais mieux fait de prévoir se temps avant mon entré dans l empire, mais je penser être plus tranquille que cela.

excuser aussi mon retard pour vous poster une explication. mais comme je suis en vacance je n est pas la possibilité de passer beaucoup de temps devant mon PC, c est les fêtes et encore plus pour moi que pour vous (chez moi y a 3 anniv entre les 24 et le 03).

J'aurais vraiment aimer faire votre connaissance sur le tchat mais comme je l est dit je n'avais que peut de temps.

jartar

longue vie a vous

Sevyamaru
Soldat

Message Posté le: Lun 4 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

ah ok j'ai compris.. ^^
bonne reconstruction!

jartar
Imperator

Message Posté le: Lun 4 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

je suis content de te revoir ^^

Sevyamaru
Soldat

Message Posté le: Ven 8 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

lol merci Very Happy meme si la je suis pas trop dispo, pour cause  de inerro trop nombreuses et de cours de maths a domicile -_- 
mais bon ^^ a a+++

Syrinx
Chef

Message Posté le: Ven 8 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

aïe je te plaint sur ce coup, les math ça a toujours été un casse tête

jartar
Imperator

Message Posté le: Dim 10 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: le message d éxuse
Répondre en citant

moi j étais toujour bon en math ^^

mais j avais quand meme droit a sa .....pour le français Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: le message d éxuse

The Black Legion Index du Forum  » Ghost  » Ordres du Jour  » le message d éxuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX