The Black Legion Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le forum officiel de " The Black Legion " 
Bienvenu a toi Invité sur le forum de la Black Legion       

L'armée recrute tout  les volontaires, niveau technologique frégate requie. Venez nombreux !!!       

idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
The Black Legion Index du Forum  » Membres  » Idée  » idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrinx
Chef

Message Posté le: Sam 19 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
Répondre en citant

comme vous le savez nous n'avons que très peu d'alliés ( zéro ) et je me suis dit pourquoi ne pas faire une alliance avec des empire avec lequel nous avons quelque chose en commun?
et par ce quelque chose en commun

ce quelque chose en commun je propose que ce soit le mot légion, je resume donc: et si on s'alliait avec tout les empires (ou presque tous) qui comportent le mot legion dans leur nom

j'ai regardé les empires concernés et on trouve de tout de l'empire a 1 leader inactif aux empires comportant de bon joueurs, il y a même les Légions intergalactiques dans le lots
qui eux sont dans le top 20

bref prenons des initiatives, n'ayont pas peur des alliances et proposons des échanges commerciaux et des aides militaires à nos homologues histoires que notre empire soit un peu plus reconnue dans ce vaste monde

Publicité

Message Posté le: Sam 19 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jartar
Imperator

Message Posté le: Sam 19 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
Répondre en citant

ben si tu pense pouvoir gérée de telles charges .... parce que le commerce c est bien beau mais avec 20 personne en meme temps c est plus fesable, et je ne parle meme pas des combats.... si tu voie se que je veux dire.

ensuite si tu trouve un (ou plus) empire sympas avec qui s allier "éxpose" le

Sevyamaru
Soldat

Message Posté le: Dim 20 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
Répondre en citant

moi je suis daccord, en plus si ca peux pimenter notre jeu .. Very Happy

Zackary
Diplomate

Message Posté le: Lun 21 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
Répondre en citant

Bon ben si tout le monde est d'accord... je vais engager des pour-parler avec ces alliances.
Je commencerais avec les empires les plus puissants.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa

The Black Legion Index du Forum  » Membres  » Idée  » idée un peu folle de diplomatie mais qui pourrait être sympa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX