The Black Legion Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le forum officiel de " The Black Legion " 
Bienvenu a toi Invité sur le forum de la Black Legion       

L'armée recrute tout  les volontaires, niveau technologique frégate requie. Venez nombreux !!!       

Ca m'énèrve !!!
The Black Legion Index du Forum  » Membres  » Question  » Ca m'énèrve !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryane
Soldat

Message Posté le: Sam 19 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ca m'énèrve !!!
Répondre en citant

C'est quoi cette mise à jour qu'ils ont fait en CS3 ?!!!
J'ai 15 minotaures, qui font des dégâts de poney ...
Mes vaisseaux de guerre sans XP ni imp font 3x plus mal que mes minos avec 2500 imp et 400 XP ???
Y'a un bug quelque part là non ??

Publicité

Message Posté le: Sam 19 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrinx
Chef

Message Posté le: Sam 19 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Ca m'énèrve !!!
Répondre en citant

ben ça dépend, tes mino ils tapaient contre quelle chassis, de meme pour tes vaisseaux de guerre?

parce que contre des chasseurs (1 a 40PA) se sont les chassis de 41 a 100PA qui tapent le mieux
contre des chassis de 41 a 100PA se sont les vaisseaux de 101 a 150PA  qui sont les plus efficace (donc les mino)
contre les chassis de 101 a 150PA se sont les forteresse spatiale qui on un bonus (151 a 250PA)
et les chasseurs de 1 a 40 PA on des bonus contre les forteresse de 151 a 250 PA

mais varier sa flotte apporte tes bonus aussi
a mon avis t'as du te battre contre des chasseurs c'est pour ça que tes mino ont l'air décevant mais tu verra quand tu te battra contre des centaure qu'ils feront de plus gros dégats

Kryane
Soldat

Message Posté le: Sam 19 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Ca m'énèrve !!!
Répondre en citant

Mmmmm je dépouille mes logs pour analyser la chose en fonction des chassis !
Je ne savais pas pour l'histoire des bonus

Kryane
Soldat

Message Posté le: Lun 21 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ca m'énèrve !!!
Répondre en citant

Ok, j'ai ma réponse : Les GvG pirates ne sont pas conscidérés comme des GvG !
Sur un vrai joueur, ça frite méchant Smile

Pour un minotaure (Avenger) :
-Avenger a touché Intercepteur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 47 dégâts sur le bouclier.
-Avenger a touché Intercepteur pirate et a causé 2 dégâts sur la coque, 55 dégâts sur le bouclier.

-Avenger a touché centaure 10 et a causé 24 dégâts sur la coque, 522 dégâts sur le bouclier.
-Avenger a touché CENTAURE 16 et a causé 18 dégâts sur la coque, 422 dégâts sur le bouclier.
-Avenger a touché CENTAURE 16 et a causé 20 dégâts sur la coque, 438 dégâts sur le bouclier.

Pour un Vaisseau de guerre (Vindicator):
-Vindicator a touché Intercepteur pirate et a causé 12 dégâts sur la coque, 261 dégâts sur le bouclier.
-Vindicator a touché Intercepteur pirate et a causé 15 dégâts sur la coque, 310 dégâts sur le bouclier.
-Vindicator a touché Intercepteur pirate et a causé 15 dégâts sur la coque, 318 dégâts sur le bouclier.
-Vindicator a touché Minotore pirate et a causé 10 dégâts sur la coque, 215 dégâts sur le bouclier.
-Vindicator a touché Minotore pirate et a causé 10 dégâts sur la coque, 226 dégâts sur le bouclier.

-Vindicator a touché CENTAURE 16 et a causé 6 dégâts sur la coque, 130 dégâts sur le bouclier.
-Vindicator a touché CENTAURE 16 et a causé 6 dégâts sur la coque, 132 dégâts sur le bouclier.
-Vindicator a touché CENTAURE 16 et a causé 7 dégâts sur la coque, 154 dégâts sur le bouclier.

Conclusion => Vaisseau de guerre y'a bon chasseur, Minotaure y'a bon GvG
et ... Minotaure pirate et Intercepteur pirate = ... Chasseur lol !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Ca m'énèrve !!!

The Black Legion Index du Forum  » Membres  » Question  » Ca m'énèrve !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX