The Black Legion Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le forum officiel de " The Black Legion " 
Bienvenu a toi Invité sur le forum de la Black Legion       

L'armée recrute tout  les volontaires, niveau technologique frégate requie. Venez nombreux !!!       

Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Black Legion Index du Forum  » Public  » Bureau des recrutements  » Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neos_Mizarus
Membre

Message Posté le: Mer 11 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

Je reposte ma candidature sur le nouveau forum:       http://laredemptionrouge.xooit.com/t804-Neos-Mizarus-vous-salut-bien-bas.ht…
Salut tous le monde

-Votre race : Humain
-Votre nombre de points 251.966

-Votre orientation de jeu minier, commerçant, producteur de vaisseaux, modules
-Vos attentes vis-à-vis de l'alliance, Me développer en paix aider et apprendre
-L'implication que vous êtes prêt(e) à fournir pour l'alliance, 1 a 2 heure par joues
-La présence que vous êtes prêt(e) à accorder au forum, 1x par jours
-Vos éventuelles candidatures auprès d'autres alliances (si adhésion, merci de l'indiquer), diamentix
-Votre expérience du jeu (dans l'immédiat, personne n'en a, mais indiquez au moins depuis combien de temps vous êtes présent[e]) ainsi que votre expérience des jeux en ligne (jeux du même genre, donc par navigateur et ayant une dimension "militaire"), surtout mineure mais j'aimerais apprendre a être guerrier
-Votre motivation pour votre adhésion (quelques lignes montrant votre désir de nous intégrer).

Je veux me développer en paix pour la petite histoire sevyamaru a détruit ma flotte sur le coup je me suis dit encore un con qui ne sait quoi faire de ces flottes! Mais après une petit discutions avec lui je me suis rendu conte qu'il n’était pas si con que ca bien sympathique en faite! Et puis c'est bien de ma faute tous seul dans l'univers...
Donc je me suis décidé à intégrer un empire: et me voila. Je suis actif, dispo pour aider et apprendre à défendre mon empire.

Publicité

Message Posté le: Mer 11 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrinx
Chef

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

bienvenu sur le nouveau forum, le cv semble prometteur donc pour moi c'est oui
c'est vrai que sevy est cruel il aime s'attaquer aux plus faibles...comme tout le monde en fait

Sevyamaru
Soldat

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

re je t'accepte avec plaisir ^^
je ne suis pas cruel !!! je rembourse si on m'insulte pas Very Happy

Neos_Mizarus
Membre

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

Merci a tous

Ça c'est vrai j'ai eu le droit a 150 000 d'azote. Encore merci pour ca!

jartar
Imperator

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

donc si y a pas d autre avis avent se soir minuit : bienvenu

jartar
Imperator

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

ben te voila membre...

bienvenu a toi

Neos_Mizarus
Membre

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

Merci a tous

jartar
Imperator

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

j ai accéleré les chose pour que tu soit plus vite avec nous

Neos_Mizarus
Membre

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

J'ai vu ca!
Je peux faire quelle que chose avec mes modeste moyen pour aider l'empire?

jartar
Imperator

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

j alais te proposer la meme chose pour les meme raisons .

Pour le moment le meyeur moyen d aider l empire (en temps de paix) c est de faire grimper les points, donc si tu a besoin de quelque chose fait moi signe.

Syrinx
Chef

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

pour l'instant on est en phase de développement, à la rigueur tu pourrai attaquer des joueurs pour les recruter puisque ça marche si bien lol
sinon jartar m'a devancé donc développe toi au mieux, pose nous des questions on peut t'aider (notamment sur les recherches qui comportent pleins de pièges)

tu peux t'entrainer au combat (avec des croiseurs et inter) sur des flottes pirates, et sinon si tu as des idées pour améliorer l'empire n'hésite pas a les poster sur la section idée
on accepte tout les débats sauf ceux qui ne vont pas dans notre sens (-,,-)

Neos_Mizarus
Membre

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

Une petite question quelle est la différence de dégât entre ion laser projectile

Syrinx
Chef

Message Posté le: Jeu 12 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

atten je vais te répondre sur le tchat

Zackary
Diplomate

Message Posté le: Ven 13 Nov - 07:56 (2009)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Répondre en citant

Bienvenu Neos !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Neos_Mizarus vous salut bien bas!

The Black Legion Index du Forum  » Public  » Bureau des recrutements  » Neos_Mizarus vous salut bien bas!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX